dimanche 18 décembre 2016

17 décembre GOUDEN CAROLUS TRIPEL

GOUDEN CAROLUS TRIPEL de Belgique. Je vous laisserais suivre le lien et lire la critique de saveur bière, j'en ai marre de faire des copier coller. J'ai l'impression de plagier les auteurs de ce site;.. d'ailleurs c'est exactement ça. J'ai trop tendance à vouloir expliquer des choses que je maîtrise mal avec des mots, comme ce que je ressens en buvant de la bière. Je ne suis pas un critique de binouzes ! J'aime l'idée d'en parler en évoquant un souvenir personnel. Chose que j'ai fait jusqu'ici. Qu'est ce qui est essentiel à lire ces conneries aussi ? Je n'en sais foutre rien c'est vous que ça regarde. J'aime le côté barré de textes qui surgissent de nulle part sur la toile, et même si ce ne sont que de minces filets de voix perdues dans le tumulte du web, elles existent. Cette voix du Fab qui évoque des souvenirs liés aux binouzes existe. Bon, Cet aparté effectué, je reprends.
Comme je ne sais pas quoi raconter, je vais utiliser la bonne vieille technique d'atelier d'écriture qui consiste à prendre au hasard des mots dans le dictionnaire et inventer autour. C'est partit.
Déterminé
Guignolet 
Pyramide
Antérieur
Foulard
Déterminé à poursuivre ma découverte de cette pyramide de binouzes qui font irruption dans ma vie par le biais de ce calendrier de l'avent, j'ouvre trop rapidement cette GOUDEN CAROLUS et en verse malencontreusement un peu sur ma table avec une certaine déception. J'attrape le premier bout de tissu qui traine près de moi. C'est un foulard orange avec d'horribles motifs. Il boit à ma place les premières gouttes de la GOUDEN CAROLUS. D'où me vient ce foulard d'ailleurs ? D'une vie antérieure je pense. Je bois à mon tour une rasade de la bière à l'étiquette noire et sobre. Son goût est un succès dans ma bouche. Ce n'est pas de l'alcool de guignolet me dis-je. 
MDR J'adore ce jeu de broder autour de mots imposés. Je sens que je pourrais écrire tout un livre avec cet exercice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire