samedi 24 décembre 2016

22 décembre PALM

Ce blog n'aurait pas été un morceau de vie authentique, sans une bourde que seul moi je peux faire. Ce matin du 24 décembre je me lève (je me bouscule, je ne me réveille pas comme d'habitude), après un petit dej composé de gâches moelleuses au chocolat je prend ce que je pense être mon ultime binouze du calendrier. Je le fais avec une pointe de tristesse. La déception d'un gosse qui termine un jeu vidéo dont il a explosé tous les boss s'empare de moi. Je met l'ultime bibine au frais pour plus tard et là je... fais le compte. Hier j'ai écris le texte de la binouze du 21 décembre. Je viens d'en mettre une au frais et j'en ai déjà une qui est la, couchée dans le bac aux oeufs. 21+ 2 = 23 non ? Je ne me fais même pas de seconde réflexion et je retourne vers mon café matinal. Puis après manger, il y a dix minutes je cogite que j'ai encore une binouze de cachée dans ce calendrier...celle du 24. J'y retourne et je cherche dans toutes les cases mais.... je ne trouve rien. Je suis là.... assis par terre devant ma box à binouze complètement vide et je me demande si je n'ai pas bu une binouze sans m'en apercevoir. Au moment ou j'allais rire de cette réflexion Bim ! Je me souviens... hier en revenant du boulot, j'ai voulu rendre encore plus fraîche la bière du 22. Et je l'ai déposé dans le bac du congélateur. J'ai immédiatement sortit la PALM de mon congélo, et qui avait bien entendu explosé. Je viens de la prendre en photo.... dès qu'elle sera de nouveau liquide je l'avalerais....verdict dans quelques minutes.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire