lundi 19 décembre 2016

18 décembre LA TRAPPE TRAPPIST

Si seulement il existait un appareil pour mesurer la qualité de la binouze. Une sorte de machine qui analyserait le breuvage en indiquant si c'est de la bonne qualité. aucune maladresse possible pour les producteurs ne serait admise. Hé hé (délire, doux rêve de bonnes bières...). Si j'avais eu cet appareil hier soir, sur que la machine aurait indiqué une note maximale pour LA TRAPPE TRAPPIST de 7° d'Hollande. Une magnifique couleur et un arôme aussi puissant qu'interminable. Bref, une réussite. Encore une marque découverte que je voudrais boire et reboire. Si l'interêt que j'éprouve pour ces binouzes continue je vais devoir m'abonner à un calendrier de l'avent à l'année.... en plus ça existe. Un abonnement à l'année existe sur saveurs-bières. Tous les mois tu reçois une caisse de 7 bières différentes à déguster. Bon ok ce n'est pas une tous les soirs mais ce n'est pas plus mal. Il y a un côté un peu bourgeois, un peu abusé dans l'emplette d'une caisse à tiser chaque mois et qui se veux rafinée. Mais j'aime bien ce penchant légèrement décadent et un tantinet snob dans ma recherche de plaisir en buvant devant un film ou avec des proches. Je sens que.... je vais me faire mon propre cadeau de Noël avec cette commande.... 
Bon, rien à dire de plus. La TRAPPE TRAPPIST est vraiment agréable. Comme ses petites sœurs de chaque jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire